La revue de presse Boïja Made in France #2

Le mois passé a été riche en interviews pour Boïja ! On continue de partager l’esprit Made in France et écologique de Boïja avec vous sur internet et dans la presse papier !

Fläks

Boïja a eu le plaisir de passer une matinée de tournage avec l’agence Fläks le 2 octobre. Rencontrez Natacha, la créatrice de Boïja dans cette vidéo courte et pleine de peps, comme Boïja ! Natacha et toute l’équipe se sont bien amusés à concocter ce concentré de Boïja et on adore le résultat qui donne vraiment envie de créer sa start-up. Un invité surprise se trouve dans la vidéo, saurez-vous le repérer ?

Retrouvez l’article sur le site de Fläks !

 You know me

tshirt Boïja Made in France

You Know Me, le découvreur de talent du web a consacré un article à Boïja le 27 octobre ! You Know Me, c’est une communauté “pour connaître et se faire connaître”! Notre marque de vêtements de sport est fière d’avoir été identifiée parmi les jeunes entreprises talentueuses qu’ils ont retenus. Pour découvrir l’article et les autres start-ups, ç’est par ici.

 Living circular : Boïja, Made In France et 100% durable

Living Circular Boïja Made in France

Ensuite, Natacha, a fait l’objet d’un article en anglais ! Circuits courts, marque 100% eco-friendly, mode éthique, vêtements de sport 100 % durables et français qui font appel au recyclage, à l’agriculture bio, mais aussi à l’économie locale, Made in France… Découvrez vite tous ces facettes de Boïja dans l’article en anglais de Living Circular (et sa version française) sur leur site dans la section Héro. Natacha y apparait entre autres aux côtés de Stella McCartney dans la galerie de portraits de ceux qui inventent un monde plus respectueux des ressources. Vous aimez ?

Entrepreneurs.Alsace

Made in France Entrepreneurs.Alsace Boïja

Puis, le 2 novembre, Entrepreneur.Alsace a dédié un second article à Boïja. Entrepreneur.Alsace, c’est le site des entrepreneurs, chefs d’entreprise, étudiants passionnés et salariés en quête de changement! Découvrez en détails le parcours de Natacha, notre présidente, d’une cité ouvrière près de Forbach jusqu’à la création d’une start-up innovante ! Le développement de l’entreprise a eu lieu notamment grâce aux réseaux sociaux et une campagne de financement participatif avec Ulule

Mag’In France : Le Made in France par Boïja

Made in France Boïja

Pour finir, Mag’In France a réalisé un guide de Noël rempli de cadeaux Made In France. Le magazine se veut être la vitrine de toutes les entreprises qui font la fierté de l’économie française et qui participent à créer ou à sauver de l’emploi ! Il s’agit du premier magazine entièrement consacré aux produits et services made in France.

On y figure en bonne place auprès de plein d’autres acteurs du Made In France ! Vous pourrez nous retrouver dans la section cadeaux sportifs Made in France. Ci-dessus un aperçu de l’article et pour découvrir le magazine, c’est par ici !

Et on vous dit à bientôt sur le site de Boïja pour découvrir nos produits de sports éco-conçus et Made in France !

2017-11-21T17:03:48+00:00 24 novembre 2017|Ils parlent de Boïja|